Distribution d’évaluation pour 884 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
5
Pourcentage rempli: 74.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
1
Pourcentage rempli: 3.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bota bonita, mas...

- Bota muito bonita. - Quente aos 5 graus. - Confortável no tornozelo e calcanhar, pouco confortável na parte da frente. - Aderência em alguns passeios típicos portugueses não adere bem. No último contato da ponta do pé para dar o impulso do passo escapa um pouco, fora isso adere. - Parte frontal da bota no (base baixa) com chuva moderada, pouc
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 chaleur
  • 1/5 imperméabilité
  • 3/5 adhérence

Réponse du vendeur

Caro Paulo,


Antes de mais gostava de agradecer o seu comentário sobre as nossas botas sh500.

A nível geral estas botas têm uma avaliação muito positiva dos nossos utilizadores, com uma nota de 4,5 ( em 5) em mais de 800 fedbacks de clientes.

Lamento que as botas…

ótimo

Excelente bota.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Alex , PortugalAcheteur vérifiéil y a 1y

Bottes de neige

Idéale pour les sorties dans la neige. Bien chaudes et bonne accroche. Une tige un petit peu moins haute permettrait une meilleure liberté de mouvement. Très bon rapport qualité-prix.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 imperméabilité
    中国客户, Chineil y a 1y

    Sicacik Bir Bot

    Urunum cok hizli sekilde karGo yapildi ve Gayet Guzel bir tasarima sahip. Tavsiye ederim. Bu urunun hem erkek hem de kadin icin olanindan aldik. Ikisi de cok Guzel.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 adhérence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Rahmi, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y

    特地来迪卡奴买了这双雪地靴去日本北海道穿的,特别防水并且防滑...

    特地来迪卡奴买了这双雪地靴去日本北海道穿的,特别防水并且防滑,去旭川动物园看企鹅穿了,防寒保暖,值得推荐,五星好评哦
      中国客户, Chineil y a 1y

      Chaudes mais problème couture laterale

      Bottes très chaudes .je les ai acheté en fevrier pour mes vacances en Norvège. Un peu déçue de la qualité, en 10 jrs de vacances, la couture latérale s'est défaite.. Je ne les avais pas portées avant !
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 adhérence
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 imperméabilité

      belli, comodi e caldi

      li ho comprati per un viaggio in Islanda e sono molto soddisfatta dell'acquisto, hanno retto benissimo al freddo, fino a -11 gradi, li consiglio
      • 5/5 adhérence
      • 5/5 Rapport qualité/prix

      Ottimo prodotto. Perfetto per ...

      Ottimo prodotto. Perfetto per la neve e il freddo!
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 adhérence

      Confort et chaleur

      Très contente de mon achat. Bottes de neige très confortables après une journée de ski et bien chaudes
      • 5/5 chaleur
      • 4/5 adhérence
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 imperméabilité