Chaudes et légères. À utiliser...
Chaudes et légères. À utiliser dans des conditions normales (non extrêmes). Bonne imperméabilité.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaudes et légères. À utiliser dans des conditions normales (non extrêmes). Bonne imperméabilité.
J’ai adorée !
Ras
Foarte mulțumită de cizme, le-am folosit mai multe zile consecutive în Laponia și au fost comode și călduroase , temperaturile indicate chiar s-au confirmat (folosite cu o pereche de șosete de drumeție de iarnă, nu exagerat de groase). Aderență bună pe zăpadă, chiar și bătută, și la coborâre pe pantă. Excelent raport calitate/ preț! Ținând cont că
Très bon produit. Confortable et chaud
Bottes design et parfaite pour la vie en station.
Cieplutkie i mega wygodne ❤️
Superbes randonnées dans la neige avec des semelles crampons. Pieds au sec, au chaud. Aucune douleur. Parfait, recommande à 100%
Trzymają ciepło, są bardzo wygodne. Polecam.
Labai šilti ir patogūs batai