very comfortable
very comfortable
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
very comfortable
Prendre une à deux tailles au dessus
Taille vraiment petit
Ciepłe i wygodne. Żona zadowolona
Très confortable et chaude. S'enfile facilement, imperméable et bonne accroche dans la neige, verglas.
Bottes ramenées en magasin après une semaine à la montagne, car pieds mouillés par le dessous. Défaut déjà signalé par d’autres utilisateurs... A retirer de la vente avant d'avoir résolu le défaut.
Bien
lekkie ciepłe i co najważniejsze nie przemakaja
la calzata è ottima e il materiale molto resistente. isolano perfettamente dalla neve e restano caldi anche a-10°C
ottimo anche il grip sulla neve
En lo personal me han ENCANTADO.
Yo fui a valdelinares, ese día hubo una mini tormenta de nieve, pase por caminos en donde se te hundía completamente el pie, donde había agua, en fin. Las botas junto a los calcetines térmicos de montaña y nieve, combo perfecto, estuve todo el tiempo calentita y super cómoda, sin ninguna molestia de ningun tipo.