Bon achat, mais peu…
Bon achat, mais peu d’utilisation jusqu’à présent
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- résistance
- adaptabilité morphologique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon achat, mais peu d’utilisation jusqu’à présent
Compré estre producto pero el anterior modelo, me venía genial . Pero este nuevo no tiene nada que ver con el anterior no da la talla como el anterior
Elles sont confortables et élégantes, à bien entretenir si on veut qu'elles durent ! Le seul inconvénient c'est qu'elle prenne l'eau si on ne les imperméabilise pas, à refaire souvent surtout en hiver
Un po’ rigidi sul tallone e se cammino troppo mi causano vesciche
Molto comodi
Sono comodi con buona vestibilita
Ļoti labi zabaki prieks iesacējiem un treniņiem, ideali der , nespiež.
Labdien, Sandra!
Paldies, ka dalījāties ar savu atsauksmi! Mēs esam ļoti priecīgi dzirdēt, ka mūsu zābaki Jums šķiet ļoti labi piemēroti iesācējiem un treniņiem, kā arī ka tie ir ērti un nespiež.
Jūsu pozitīvās atsauksmes ir lielisks apliecinājums mūsu produkta kvalitātei, un mēs…
Molto carini e comodi
très belles bottes je recommande
Je débute l'équitation à 26 ans et les bottes sont chic et résistantes.