Nagyon jó
Kényelmes jó anyagú hideget meleget is egyaránt jól bírja vizet is. Nem gyűrődik nagyon strapa bíró.
- adaptabilité morphologique
- confort d'accueil
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kényelmes jó anyagú hideget meleget is egyaránt jól bírja vizet is. Nem gyűrődik nagyon strapa bíró.
Très bon produit exactement ce dont je rêvais
Bien
TOP enfin des bottes pour les grands pieds et les petits mollets, parfaite pour ma fille de 9 ans qui chausse du 38
très bon rapport qualité prix, légères et durables. À voir avec le temps pour le cuir
noga faktycznie nie wypada ze strzemienia, pracuje mi się w nich lepiej z koniem niż wcześniej, co sugeruje o dobrym kontakcie łydki ze zwierzęciem, cena adekwatna, mam je 9 miesięcy i nic mi się z nimi nie dzieje, dobre na lato, ale na zimę odpadają
Molto belli e comodi già al primo utilizzo, fasciano perfettamente la gamba e sono morbidi. Ho acquistato un numero più grande seguendo i suggerimenti delle recensioni ed ho fatto bene perché sono perfetti, vestono un po’ piccolo. Non sono tanto alti ma giusti sotto al ginocchio ed io li preferisco. Non li uso da molto tempo quindi non posso dare
Bon rapport qualité prix
Au départ, mes bottes me faisait mal et depuis que j'ai opté pour ces bottes c beaucoup mieux.
j'adore