Satisfacción
Buen producto
- confort d'accueil
- résistance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buen producto
Ayant de petit mollet, les botte fond au moin 5/10 centimètres de plus se qui est très dérangeant
Bonjour Sana,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur la botte synthétique 500.
Je suis navrée que son taillant ne vous convienne pas. Je vous invite à retourner votre produit dans votre magasin Décathlon habituel muni de votre…
Deze worden heel intensief gebruikt. Ze zitten heel gemakkelijk en ook praktisch in onderhoud. Ze belemmeren het rijcomfort niet.
Boty jsou pohodlné a příjemné. Pěkně drží na noze a drží i při jízdě. Doporučuji.
Bonne bottes
Je chercher des bottes en cuire de base mais malheureusement ayant un gros mollet et une petite taille c est très compliquer de trouver des bottes en cuire. je suis tombé par hasard sur ces bottes. La cheville est très bien maintenu, la jambes est super bien fixé avec. Je les ai acheté en dépannage et franchement j en suis ravi.
çok güzel
ok
değerlendire bilirisiniz
Fajne buty, bardzo wytrzymałe. Z tworzywa, ale dobre nawet na gorące dni. Polecam.