BON PRODUIT
Bon produit mais la tige descendant bas l'eau passe si on doit traverser un champs boueux. Facile d'entretien mais ne tiennent pas du tout chaud
- adaptabilité morphologique
- confort d'accueil
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit mais la tige descendant bas l'eau passe si on doit traverser un champs boueux. Facile d'entretien mais ne tiennent pas du tout chaud
Bon
Incroyable
.
Caro Desportista,
Agradecemos a sua preferência e o tempo disponibilizado a avaliar os nossos artigos.
Esperamos recebê-lo em breve!
Saudações Desportivas,
Decathlon Santarém
Produit un peu cher et qui ne d adapte pas à toute les morphologies par contre semelle excellente accroche aux étriers à voir usure dans le temps mais jamais déçue des produits fouganza..
Bon produit rapport qualité prix
Bonjour Jérôme.
Merci pour votre recommandation.
Sportivement.
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
Comodi e belli, si sono leggermente deformati nella parte del polpaccio, ma comunque ottimi per il prezzo che hanno!
bien qu'un peu ronde, je n'ai pas non plus des mollets énormes (je porte du 44 en taille de pantalon). impossible de les fermer, même en taille soit disant M/L alors que je ferme les minichaps en taille L. un modèle pour les mollets plus forts serait bienvenu.
Bonjour Eléonore,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur les bottes 500 synthétique Fouganza. Je suis vraiment désolée de lire votre déception que je comprends totalement. En effet, il nous est difficile de répondre à 100% de morphologies et pour…
Je les utilise depuis 5 ans jamais déçu
Bon rapport qualité/prix