Elles se détendent et…
Elles se détendent et se font à notre pied au cours de l'utilisation.
- résistance
- confort d'accueil
- adaptabilité morphologique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Elles se détendent et se font à notre pied au cours de l'utilisation.
À prova de água, mantém os pés confortáveis e quentes em dia frios.
Très bonne botte pour une utilisation reguliere confortable juste la hauteur est un peu haute au début mais après plusieurs utilisation s'adapte au mollet
.
Après 4 ou 5 fois utilisations une fermeture éclair est bloquée à 10 centimêtres du bas rendant le chaussement difficile
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir déposé cet avis sur le site de Decathlon. Vos bottes peuvent présenter un défaut, n'hésitez pas à revenir en magasin muni de vos bottes ainsi que d'une preuve d'achat (ticket de caisse ou compte client Decathlon). En regardant avec nos collègues…
Produit avec une utilisation détournée. Port des bottes l'hiver.
Pas assez de choix pour les personnes ayant des mollets hors standards
Ces bottes sont très pratiques et incroyablement confortables ! Le rapport qualité-prix semble excellent (à confirmer dans la durée). Seul point négatif : j’ai mis un pied dans l’eau avec et elles ne sont pas imperméables.
Ich bin sehr zufrieden , ich reite vor allem in die Bergen, laufe durch Schnee und Wasser, sie Stiefel sind nie nass geworden! Auch auf dem Platz auch wenn’s nass war, meine Füsse sind trocken geblieben, bin sehr zufrieden, sind viel benützt und trotzdem hängen perfekt! Immer wieder gerne !
Parfait
Bonjour Corinne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et sommes heureux que cet article réponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Sportivement