Pour ma part .trop…
Pour ma part .trop etroite au niveau des mollets .transpiration excessive. Pour des bottes appelées bottes de parcours, les essais on dû etre réalisés dans un salon.
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- accroche
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour ma part .trop etroite au niveau des mollets .transpiration excessive. Pour des bottes appelées bottes de parcours, les essais on dû etre réalisés dans un salon.
Bonjour Monsieur
Merci pour votre avis sur les bottes Parcours Aigle. En effet l'inconvénient des bottes en caoutchouc peut être une transpiration excessive, car c'est une matière très étanche. Pour la place au niveau du mollet, je vous conseille de choisir un modèle avec un…
J’utilise ce produit depuis de nombreuses années, et j’en suis très satisfait.
Bottes un peu étroites mais très confortables
bottes resistantes un peu chaude en ce début d automne mais qui sera apreciable a l hiver
Confort pour la marche
Très bien en promo en plus
deja utilise depuis quelques annees mais l'usure a fait son travail (le caoutchouc s'est fendille et la botte n'etait plus etanche)
Confortable
Bottes de bonne qualité conforme à mon attente
Le confort est bien