Pas mal mais bon
Après 3 ans d’utilisation, j ai ressenti comme des démangeaisons insupportables au niveau des pieds à chaque fin de chasse. Je ne savais pas d’où ça venait mais j’ai trouvé. Au bout de 3 ans, le caoutchouc a commencé à se rétracter et me serre les mollets, ce qui bloque ma circulation sanguine. On ne le sent qu’après plusieurs heures. Alors si
- Rapport qualité/prix
- amorti

