Mitigé !!
Contenance un peu " legere" mais bon...fallait acheter plus grand !
Garde très très très bien le froid.....par contre pour ce qui est de garder le chaud c est plutôt très moyen !!
- contenance
- isotherme
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

