Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nowa seria termosów
Nowa seria termosów z wkładem na herbatę czy owoc jest ok, ale niestety nie posiada takiej funkcji jaką miał jej poprzednik. Czyli, że mogę zalać yerbę w termosie pod sitkiem, a liście herbaty z niej nie wypłyną. Kubek oprócz tego jest wykonany bardzo dobrze, uchwyt gumowy również jest dobrej jakości. Nie brudzi się.
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- isotherme
soddisfatto
ottimo
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- isotherme
- réparation
Nel complesso un buon prodotto...
Nel complesso un buon prodotto. Forse un po' alto nel prezzo.
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- isotherme
- réparation
1 bémole
l'article serait parfait si il n'y avait pas ce bémole , la poignet caoutchou est fragile. Toujours peur qu'elle s'arrache surtout quand c'est les ados qui l'utilise et qu'ils ne font pas forcément attention.
- isotherme
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
- contenance
Bon produit et pas…
Bon produit et pas cher.
- isotherme
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Szuper!
Elegáns, hétköznap akár egy tárgyaláson is megállja a helyét. De utazásnál, túrázásnál is bizonyított. Volt már egy hagyományos Decathlon termoszom, de nagyon beleült a tea íze, ezért döntöttem úgy, hogy veszek egy másikat. Meg el is csábultam, olyan szép. Megbízhatóan zár, és nagyon praktikus, hogy csőre is van iváshoz, de pohara is.
- contenance
- isotherme
- facilité d'utilisation
Réponse du vendeur
Kedves Beatrix!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
Skvělá na tůry do hor
Skvělá na tůry do hor
- réparation
- isotherme
- facilité d'utilisation
Je prépare mon thé…
Je prépare mon thé à 6h30 toujours chaud l'après-midi, même en balade hivernale !!! C'est génial
- isotherme
- facilité d'utilisation
- contenance
- Rapport qualité/prix

