Ok
Ok
- isotherme
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok
Super
Pastreaza temperatura un timp indelungat. Capacul folosit ca si pahar, foarte util. Sistemul de deschidere usor de utilizat si practic.
Tiene molto bene la temperatura al suo interno.
Thermos comodo da usare
Le produit ne tiens pas le chaud. 2h30 après avoir mis du café chaud, celui-ci était froid.
Bonjour Damien,
Je vous remercie pour votre retour concernant la bouteille 900 isotherme et tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il n’est pas normal que votre produit ne conserve pas la chaleur au-delà de 2h30. En effet, cette bouteille a été testée en…
Bardzo ciekawe rozwiązanie z tym zaparzaczem. Kubek trzyma ciepło . Bardzo dobre zabezpieczenie przed przypadkowym wylaniem płynu. Ogólnie polecam
ok