oki
oki
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
oki
Yıllar önce 1lt boyutunu almıştım. O kadar memnun kaldımki gidip 750ml olanıda aldım. Çok uzun süre sıcak ve soğuk tutma özelliği sayesinde hiç pişman olmadan alınır. Hatta bir arkadaşıma bahsettim ve kendisi istediği için onada aldım. Arkadaşımda Kesinlikle çok memnun kaldı. Fiyatına göre çok çok iyi.
Parametry użytkowe wzorowe. Jednak po dwóch latach wnętrze przeszło już atmosferą czasu, której smak czuć w herbacie bądź kawie. Może to plastikowy korek uwolnił pod wpływem gorąca swoje walory.
Praktyczny, długo trzyma ciepło, solidny
süper
çok iyi
meşhur markalardan çok daha iyi
Garde bien la température et gobelet pratique
Długo trza ciepło. Polecam.
süper