Rien de tel qu'une bonne cagou...
Rien de tel qu'une bonne cagoule comme celle-ci pour rester au chaud quelle que soit la météo ! Top a tous niveaux !
- chaleur
- compacité
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rien de tel qu'une bonne cagoule comme celle-ci pour rester au chaud quelle que soit la météo ! Top a tous niveaux !
Caldo e avvolgente, prodotto veramente utile
sympas
chaude malgré la finesse, pensez à en prendre 2 pour éviter une mauvaise odeur à cause de l'humidité qui sèche et qui se remouille !
taille relativement grand quand même
Supercomodo para esquiar
Ciepło a zarazem nie jest mi duszno
Przyjemna