Bien protégée !
Génial pour les températures sibérienne que j'avais à Yabouli en Chine
- chaleur
- compacité
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Génial pour les températures sibérienne que j'avais à Yabouli en Chine
Isole relativement bien du froid meme face à des bourrasque glacé en rangeant bien le cache-cou dans les vêtements, derrière la fermeture de la tenue jusqu’au nez (selon la tenue) et capuche bien serré sans écharpe.
Pas de difficultés à respirer quand elle est bien placé.
(Besoin d’un temps d’acclimatation si l’on a pas l’habitude d’en
Je l'utilise pour faire de la moto, très confortable avec une aération sur le nez qui améliore le confort.
Not happy with this product, I got a lot of head skin acnes because of this. I will return this product !
Confortable et chaude
Enfin une cagoule a un prix abordable qui permet de garder le visage au sec a cause de l’humidité generee. Le neoprene est humide apres qqs heures de ski mais vu qu’il ne colle pas au visage on reste au sec.
On respire bien dedans.
Par contre j’aurais pris une coche au dessus pour l’indice chaleur du tissu hors
Cette cagoule protège bien du froid et du vent sous un casque de ski. Idéal lors de grand froid
Très bien protége en haute altitude