Commandé, payé, jamais reçu...
J'ai donc commandé ce produit le 9/11/2024, payé le 10/11/2024 (2 x 150 eur...), et à ce jour ne l'ai jamais reçu. Cause: choix d'une armoire automatique, manifestement non disponible, le produit a fait retour chez Decathlon, et j'attends toujours qu'ils déballent leurs paquets et envisagent de me rembourser un jour de ces 300 eur investis dans du
- imperméabilité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- réglable

