Fait le travail mais...
Fait le travail mais la buée apparaît trop vite
- ventilation
- légèreté
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fait le travail mais la buée apparaît trop vite
Le casque est utilisé par un adulte, la molette de serrage s'est cassée dès la 1ère utilisation
Très bien, bonne première expérience pour moi, et par rapport au PST550 (que mon mari a pris), il est plus petit, plus compact, et la visière est moins assombrissante en cas de mauvais temps. Testé une semaine dans les Alpes avec diverses météos. Le principal problème, mais je l'ai lu pour tous ces casques à visière, c'est que lorsqu'il neige fort,
très bien et confortable
tropo bello e comodo
Confortable et bonne vue malgré l'absence de soleil. Mais s'il existe la visière aimantée à clipser pour les jours de mauvais temps, je suis preneuse.
Come da descrizione tecnica
fajny kask dla okularników:-)
bon produit. Je recommande.
Čelado uporabljam z očali z dioptrijo. Pri streaneh sicer ne tesnijo, a očitno to povzroči, da se očala ne zarosijo ne v mrazu ne v dežju. Zaradi mraza sem imel spodaj tanjšo kapo. Čelada nima odprtine za prezračevanje na očalih temveč gobico.