Distribution d’évaluation pour 781 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 150 noir
5
Pourcentage rempli: 73.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 150 noir
4
Pourcentage rempli: 18.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 150 noir
3
Pourcentage rempli: 3.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 150 noir
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 150 noir
1
Pourcentage rempli: 2.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bardzo dobry jak za te pieniadze

Bardzo fajny kask jak za cenę 200zl ,za więcej wolałbym cos lepszego kupić, jeśli jest otwarta szyba potrafi zamarznąć na niej pot.. Nie wiem czy to norma bo nie miałem podobnego kasku na sobie.
  • 5/5 maintien du produit
  • 4/5 ventilation
  • 4/5 légèreté
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Szymon, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

Casque avec visière très prati...

Casque avec visière très pratique quand on porte des lunettes aucune gêne, pas de buée le top !
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
LM, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Dobra jakość w stosunku do cen...

Dobra jakość w stosunku do ceny
    Piotr, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Wygodny kask

    Kask bardzo wygodny, mieszczą się pod szybą okulary
    • 5/5 maintien du produit
    • 5/5 ventilation
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Łukasz, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Tare

    Bun
    • 5/5 maintien du produit
    • 5/5 ventilation
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Roxana, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Est arrivé dans un colis abîmé...

    Est arrivé dans un colis abîmé. Pas de protection sur la visière donc elle. Plus de stock, donc pas possible d’en reprendre un et pas de geste commercial. C’est dommage.
      lionel, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Réponse du vendeur

      Bonjour Lionel,

      Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec votre casque PST 150. Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre produit vous a été livré dans cet état et que la visière a été endommagée durant le transport.

      Nous attachons une grande…

      Bon casque

      Je l'ai peut-être acheté trop petit
      • 5/5 maintien du produit
      • 3/5 ventilation
      • 4/5 légèreté
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      Sandrine, SuisseAcheteur vérifiéil y a 4m

      A fuir

      Mousse de la visière décollée au bout du 3eme jour de ski. Casque inutilisable
      Obligée d'acheter un autre casque en station. Vraiment déçue de cet achat.
      • 4/5 maintien du produit
      • 1/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      • 3/5 ventilation
      • 3/5 légèreté
      Virginie, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Réponse du vendeur

      Bonjour Virginie,

      Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre casque PST 150. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la mousse de votre visière s'est décollée après seulement trois jours d'utilisation.

      Ce n'est absolument pas normal. La résistance de…

      Bardzo fajny i ładny kask

      Bardzo fajny i ładny kask
      • 5/5 maintien du produit
      • 4/5 ventilation
      • 5/5 légèreté
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Karolina, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

      Super

      Odlična
      • 5/5 maintien du produit
      • 5/5 ventilation
      • 5/5 légèreté
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Tina, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 4m

      Réponse du vendeur

      Pozdravljena Tina,

      najlepša hvala za vašo odlično oceno! Zelo nas veseli, da ste z izdelkom zadovoljni.

      Verjamemo, da vam bo Črna smučarska čelada PST 150 za odrasle nudila varno in udobno smuko na vseh vaših zimskih podvigih.

      Želimo vam veliko užitkov na snegu!

      Lep…