Wedze PST 150 z szybą
świetny sprawdził się na stoku
- maintien du produit
- ventilation
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
świetny sprawdził się na stoku
Tout parfait
Ok
/
Gostei
La visière est floue, les visses ne tiennent pas un an, le magasin trouve cela normal .... produit de mauvaise qualité au final après seulement 2 semaines d'utilisation et service après vente en-dessous de tout.
Parfait, tres agréable à régler et à porter !
Beau look.
Visière offrant la possibilité de skier relevée ou baissée.
Wygodny
Agréable à porter
la visière est fragile quand elle est ouverte, la couleur n'est pas adapté pour tout les temps.