Distribution d’évaluation pour 667 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 550 blanc
5
Pourcentage rempli: 79.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 550 blanc
4
Pourcentage rempli: 12.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 550 blanc
3
Pourcentage rempli: 4.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 550 blanc
2
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Casque de ski avec visière adulte, PST 550 blanc
1
Pourcentage rempli: 1.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Kask Wedze PST 550 z szybą

Kask spełnia wszelkie oczekiwania. Estetyczny, solidnie wykonany, dobrze dopasowujący się do głowy. Możliwość zmiany szyby to ciekawa opcja. Niestety trochę droga.
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 légèreté
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Tomasz, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

Vizörü kapattım şimdi ise açıl...

Vizörü kapattım şimdi ise açılmıyor, zorlarsam kırılacak gibi, kendi bedenimi almama rağmen kafama oturmadı havada duruyor
  • 1/5 maintien du produit
  • 4/5 ventilation
  • 5/5 légèreté
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
nihal, TurquieAcheteur vérifiéil y a 4m

Réponse du vendeur

Merhaba Nihal Hanım,

Geri bildiriminizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Vizörü kapattıktan sonra tekrar açarken zorlanmanız ve kaskın başınıza tam oturmadığını hissetmeniz konfor açısından önemli bir deneyim; bunu anlıyoruz.

Bahsettiğiniz modelde vizör mekanizması, klasik…

Много добър избор.

Препоръчвам каската, много е добра.
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Росица, BulgarieAcheteur vérifiéil y a 4m

Vosière défectueux

Je l'ai acheté le 3 décembre 2025, aujourd'hui on est le 15 février 2026 (environ 2 mois et 2 semaines). Je les ai utilisés 2 ou 3 fois par semaine et maintenant la visière s'ouvre toute seule; quand je skie, elle s'ouvre et le froid et la neige entrent de partout. Autrement dit, elle ne tient plus comme avant. Je dois voir comment je peux le
  • 1/5 maintien du produit
  • 1/5 ventilation
  • 1/5 légèreté
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 Look / Design
Jorge, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Réponse du vendeur

Bonjour Jorge,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre casque PST 550. Je suis sincèrement navré d'apprendre que le maintien de la visière ne vous donne plus entière satisfaction après seulement quelques mois d'utilisation.

Ce manque de stabilité en position…

dobře sedí na hlavě, integrov...

dobře sedí na hlavě, integrované brýle se jednoduše přenastaví a nepřekáží
    Tereza , TchéquieAcheteur vérifiéil y a 4m

    Le top des tops !

    Le top des tops !
    • 5/5 maintien du produit
    • 5/5 ventilation
    • 5/5 légèreté
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Jul, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Kask Idealnie leży na głowie. ...

    Kask Idealnie leży na głowie. Wachalam się pomiędzy tą opcją z Wędze styl Produktem. Wygrała wygoda. Nosząc okulary śmiało Można założyć kask Z goglami już przypiętymi i śmigać po stoku.
      Zadowolona , PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

      Looker

      Bonjour, j ai retiré ma commande d un casque dans le looker de décathlon merignac 33 et j ai été très surprise de voir le casque sans aucune protection, pas d emballage, rien ! Je trouve ça un peu léger. Merci
      • 4/5 maintien du produit
      • 4/5 ventilation
      • 4/5 légèreté
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      CHANTAL, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Très satisfaisant

      Un casque très confortable qui permet le port de lunettes pendant la pratique de ski.
      Très satisfait de cet achat.
      • 4/5 maintien du produit
      • 4/5 ventilation
      • 4/5 légèreté
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Alain, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Prima helm

      Zit goed goed vizier makkelijk op te zetten, ik ben zelf brildragend paste goed over mijn bril. Warmte blijft soms in dd helm hangen waardoor dan alles beslaat.
      • 5/5 maintien du produit
      • 4/5 ventilation
      • 5/5 légèreté
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Faisel, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 4m