Rien à signaler
Rien à signaler
- maintien du produit
- ventilation
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rien à signaler
Rien à signaler
Very disappointed with this product Both elastic bands broke on the visor hinges during the first use. This meant there was no tension holding the visor in place against the helmet. It wobbled around when skiing and led to snow coming into the visor from the top I have written a message of complaint to customer services team - let’s see what they
Casque agréable à porter
Lascio un commento anche sulla professionalità e disponibilità degli addetti alla vendita: fantastici! (Negozio di Saronno - Varese)
très bon casque de ski moi qui n'en portait jamais
Parfait, il peut mettre ses lunettes de vue en dessous.m sans gêne.bpas de douleur lors du port prolongé
Rien à redire
Utilisé d'abord par beau temps, j'allais mettre 5 étoiles mais testé depuis deux jours par temps de neige, celle-ci rentre dans le casque et s'accumule sur le bas de la visière même en ayant vérifié le bon placage de celle-ci sur le casque et le visage. Le produit est vraiment top en dehors de ce point qu'il faut résoudre sans restreindre la
Super kask-szerokie pole widzenia. szyba z którą się kupuje jest na słoneczne dni. Bez problemu można dokupić różowa szybę na pochmurne dni. łatwy montaż.