Casco patinete
Lo usa.para patinete
- protection contre les chocs
- protection des agressions climatiques
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lo usa.para patinete
La taille est parfaite, il ne bouge pas et la visière ne zizaille pas le nez comme certains autres casques.
je le recommande très bon rapport qualité prix.
Avec un look sympa, il estimait confortable tout en étant léger, je me sens en sécurité avec ce casque, l’encoche pour la lumière derrière est le petit plus qui rend ce casque parfait!
Pratique pour la
Pluie
.
bien aéré - la visière est très pratique et protège bien le visage
Très bon produit
çok güzel şehir içi bisiklette kullanıyorum memnunun
Par contre les caches oreilles sont pas mal. Mais le point noir, c'est la visière qui ne veux pas rester en position haute, et ça à le dont de m'énerver dès le matin ! J'en suis à la scotcher pour qu'elle reste la haut. Les vis en plastique sur les côtés ne servent à rien, on sert dans le vide...
La protection des oreilles se défait à chaque fois que je mets le casque et l'enlève...ce qui est un peu agaçant. Sinon il fait le job.