Bon achat
Bon achat
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon achat
Très bon produit d'un excellent rapport qualite/prix
Très bien l'été, gros souci de buée quand il fait frais/froid.
La bulle se couvre de buée qui ne part pas
Tevreden voor deze prijs.
Spijtig dat er geen maatje kleiner(S) te verkrijgen is. Je kan achter wel versmallen maar toch blijft hij groot.
Veel lawaai als je boven 25km/u fietst. Scherm dampt snel aan bij koudere temperaturen
30kmh altında sürüş yapıyorsanız vizör gereksiz. yüksek hızda ise harika bir deneyim sunuyor.
Casque vélo ville avec visière......Très pratique et me protège beaucoup
Facile à utiliser , visière très pratique
Degelijk en comfortabel..prijs is ok
Gosto do equipamento.
Il faut toujours remettre correctement les caches oreilles avant de l enfiler , perte de temps
La visière protège de la pluie mais laisse passer le vent