Ładne, wysokie skarpetki. Pole...
Ładne, wysokie skarpetki. Polecam.
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ładne, wysokie skarpetki. Polecam.
Quentinhas
Tres pratique.
très bien
Acquistate per provare, essendo reduce da una fascite plantare.
Super skarpetki. Używam już od jakiegoś czasu i nic się z nimi nie dzieje
Soy un desastre, destrozó todos los calcetines que uso. Afortunadamente Adidas los fabrica a prueba de gente como yo, que destrozamos los calcetines.
Would recommend, they fit well.
Odlicne nogavice,za super ceno. Mehke in udobne.
agréable à porter