ottimo acquisto
ottimo acquisto
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottimo acquisto
Top. Mieux pour l'hiver par rapport aux chaussettes en coton. Je les ai pris un peu grand (40/42) pour ma taille (39) car je les aime pas trop serré.
Molto comodi
Chaussette au top agréable a porter
Perfecto
Bon maintien
Bastante bien y comodos para entrenar. Uso 40 y he pillado 37/39 y bien
très joli chaussettes.
Confortáveis e de qualidade, ideais para desporto.
Confortáveis e de qualidade, ideais para desporto.