tres confortables
chaussettes très agréables et confortables, on n'a plus froid aux pieds
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
chaussettes très agréables et confortables, on n'a plus froid aux pieds
Les chaussettes sont vraiment top! Le pourcentage en laine mérinos est correct, elles sont très confortables, tiennent chauds, bref: je les adore! Seul hic, j’ai constaté un trou au niveau d’un orteil alors que je ne l'avais encore jamais mise… C’est dommage
Parfait très chaud même à -10 degrés
Article conforme à mes attentes.
柔软,暖和,
Dobre skarpetki trekingowe
Beğendim
Usati nell'inverno padano sono ottimi, adesso li metterò alla prova in Lapponia e vi farò sapere
Produit adapté aux sports d’hiver ou de randonnée