Agréable
Très agréable à porter et relativement chaude bon maintien aussi
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter et relativement chaude bon maintien aussi
Hace su función . Calentitos.
Quentes o suficente em dias frias, nunca mais tive os dedos dos pés gelados
Répond aux critères souhaités
Comfort e resa termica ottima
Warm, quick drying. Stop my feet/trainers from smelling.
Ottimo prodotto
Parfait
2 hónapja vettem, 3x volt rajtam bringázáskor és már kilyukadt a sarka. 43-46 a méret, az én lábam 44,5
very comfortable and warm