mi trovo bene
ottimi
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottimi
Chaude et voyante
Ottimo prodotto
Excellent, garde les pieds bien au chaud!
Très chaudes, très adaptées pour les sorties hivernales. Top du top 👌🏻
.
Trop juste par grand froid.
Tissu particulier, on s’habitue mais ça reste décevant
Se nota la diferencia con un calcetín convencional.
Chaussettes tout juste bon pour une température tiède. En automne ou printemps après deux heures s'il fait un peu frisquet ou du vent, les pieds gèlent assez vite. Quand il fait froid j'utilise des chaussettes rando en laine merinos 900 qui tiennent vraiment chaud (même en hiver).