Distribution d’évaluation pour 1138 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
5
Pourcentage rempli: 75.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
4
Pourcentage rempli: 17.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
3
Pourcentage rempli: 3.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
2
Pourcentage rempli: 2.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
1
Pourcentage rempli: 1.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Au top !!

Chaussettes apportant chaleur et confort
Utilisées aussi en Rando hiver dan la neige avec des chaussures non fourres .
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Laurent, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

五折性价比高

五折性价比高
    中国客户, Chineil y a 4m

    ottime calze da ciclismo col t...

    ottime calze da ciclismo col tempo non troppo freddo, il piede traspira ed è comodo il fatto che siano lunghe quasi fini al ginocchio
      lampis, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

      TB chaudes

      TB chaudes
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 maintien du produit
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      marie-flore, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Bon maintien

      Bon maintien
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 maintien du produit
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Stef, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Dobry

      Dobry
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 maintien du produit
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Thomas, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m

      Chaudes

      Rien à dire : elles sont suffisamment chaudes, ne frottent pas les pieds, tiennent bien au mollet. Elles sont dissymétriques, une gauche, une droite.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 maintien du produit
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Donald, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Parfaites pour le temps frais

      D’abord la facilité pour les mettre et le fait que le cuissard glisse parfaitement. Testées lors d’une sortie par un petit 5 degrés. Pas eu froid du tout aux pieds. Top. J’en ai pris deux paires, je vais aller en chercher une supplémentaire.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 maintien du produit
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      JEAN JACQUES, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

      Bien

      Bien reçu le produit et satisfait mais délai de livraison trop long?
      • 4/5 chaleur
      • 4/5 respirabilité
      • 4/5 maintien du produit
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      Jean-Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m
        中国客户, Chineil y a 4m