Au top !!
Chaussettes apportant chaleur et confort
Utilisées aussi en Rando hiver dan la neige avec des chaussures non fourres .
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaussettes apportant chaleur et confort
Utilisées aussi en Rando hiver dan la neige avec des chaussures non fourres .
五折性价比高
ottime calze da ciclismo col tempo non troppo freddo, il piede traspira ed è comodo il fatto che siano lunghe quasi fini al ginocchio
TB chaudes
Bon maintien
Dobry
Rien à dire : elles sont suffisamment chaudes, ne frottent pas les pieds, tiennent bien au mollet. Elles sont dissymétriques, une gauche, une droite.
D’abord la facilité pour les mettre et le fait que le cuissard glisse parfaitement. Testées lors d’une sortie par un petit 5 degrés. Pas eu froid du tout aux pieds. Top. J’en ai pris deux paires, je vais aller en chercher une supplémentaire.
Bien reçu le produit et satisfait mais délai de livraison trop long?