Correcto
Color, tacto, talla y diseño muy acertados.
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- respirabilité
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Color, tacto, talla y diseño muy acertados.
Chaussettes au top
Utilisées en velo route et skating
Elles sont belles en plus et elles tiennent bien au pied
Exactement ce que je cherchais, donc rien à redire, parfait.
comperate scontate a buon prezzo a prezzo intero un po' care
c'est la 3e fois que je les utilisent, et je suis vraiment satisfait, elle tiennent bien chaud, j'ai quand meme des surchaussures avec mes anciennes chaussettes j'avais froid au bout d'une heure alors qu'avec celle ci c'est parfait meme sur des sortie de 3h avec des temperatures entre 3 et 6°C
Super 👌🚴
Chaussettes chaudes et confortables. Super pour les sorties hivernales
Chaude très confortable
Son muy cómodos y calientes. Ajustan bien. Son muy altos para mí gusto
Impeccable avec une chaussette plus fine en doublage
Utilise par des températures entre 3 et 10 degrés