Excellent
Chaude et aucun soucis de tenue, très bon desing, on ne les sent pas dans les chaussures aucune gêne
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaude et aucun soucis de tenue, très bon desing, on ne les sent pas dans les chaussures aucune gêne
confortable, mais pas suffisamment chaud pour les moi d'hiver en dessous de 10 degrés
Les chaussettes sont vraiment confortables . Il devrait exister une version encore un peu plus haute pour le maintien et la chaleur .
Il devrait y avoir des nouveautés côté couleurs .
Peut-être penser à renforcer la zone sous les os métatarsiens du fait de beaucoup de frictions. Merci bon produit
Comode,calde,tengono il piede asciutto…attenzione sono abbastanza abbondanti come misura del piede e soprattutto come lunghezza sul polpaccio
très bien hiver cahud
Sortie vélo par 3 degrés, pas froid aux pieds.
Mantiene i piedi caldi, ottimo prodotto
Les anciennes etaient plus chaude a mon avis
Ciepłe, długie, wygodne i nie kurczą się po praniu.
warm en confortabel