BONNES CHAUSSURES POUR SORTIES ESTIVALES
Etant Débutant en Alpinisme, cette paire à été parfaite pour ma première sortie en glaciere sur 2 jours. Elle est resté etanche sur toute la durée de la sortie. Je la conseil pour des sorties estivales. A verifier sur des soeties plus longues ou avec plus de poudreuse.
- imperméabilité
- accroche
- Rapport qualité/prix
- légèreté

