Molto belli
Molto belli e comodi
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto belli e comodi
Confortabili, nu mi-au produs bătături, aderență nu foarte bună.
Très bonne paire de chaussures, juste un peu lourde mais sinon rien à dire.
J'ai acheté cette paire de chaussures il y a 23 mois (11/06/2022). Elles sont rigides mais assez légères, idéales pour les chemins avec parfois du rocher ou de la neige. J'ai découvert depuis une semaine que le rembourrage intérieur en face du talon était déchiré dans les deux pieds sur un ou deux centimètres. Et désormais mon talon bute sur la
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé du problème que vous avez rencontré sur cette chaussure.
Je vous contacte en message privé pour trouver ensemble une solution.
Cordialement,
Matthieu chef de produit alpinisme Simond
Buty sprawdziły się podczas zimowych wyjazdów w Tatry. Bardzo wygodne i wytrzymałe. Polecam
Un peux dur au début
Veramente validi
même dans presque 1 mètre de poudreuse les pieds restent au sec. juste parfait pour un prix raisonnable comparé aux grandes marques
plusieurs utilisation sans aucun problème
super Schuh, bequem und leicht.