Déçu après 50 km
Bonjour Lors de mon passage à Saint-Malo j'ai acheté LA chaussure de randonnée quel a était ma déception au bout de 50 km le coup pied ce laisse aller, plus de maintien latéral , la selle ce sépare fissure visible A ne pas recommander
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- amorti
- confort d'accueil

