Confortable et assez légère
Confortable et assez légère
- adhérence
- amorti
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable et assez légère
.
Confort et look top
pas de commentaire
Très confortables
Bonne chaussure légère pour les petites balades en ville.
C'est ma deuxième paire. J'y retrouve les mêmes points forts et points faibles. Chaussure légère au design sobre et passe partout pour un usage au quotidien ou pour de petites balades. Point faible, l'amorti de la semelle est limite pour les grands gabarits (1m90/95kg) Très légère amélioration en changeant de semelle intérieure. Mais ça reste
Confortable
Les anciens modèles étaient top en kaki et en jaune .cellle ci tout est a moitié d'épaisseur les lacets sont très fins la peau est fine et l'amorti pas génial sans parler des fines semelles presque du carton à l'intérieur Terblement déçu !!!
Bonjour et merci pour votre avis.
La conception de ce modèle est en effet différente de l'ancien. Je vous invite à revenir en magasin si votre chaussure ne vous convient pas. Nous vous proposerons un échange ou un remboursement.
A votre service
Fabry…
Excellent pour petit trajets et troisième paires 👏👍 super