Pratique à enfiler et…
Pratique à enfiler et retirer
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pratique à enfiler et retirer
Bonjour Chantal,
Nous nous réjouissons que vous soyez tout à fait satisfaite de votre achat.b
Sportivement,
Audrey
Services Clients
Idéal pour nager
Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis :)
Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent !
A très bientôt,
Sportivement,
Eugénie
Services Clients
Perfecti si nu aluneca pe pietre
acheté pour faire de l'aquagym, font le job dans l'eau.Je fais du 36.5 j'ai pris 37 et elles sont un peu lâches forcément. Surtout après 3 mois 1/2 d'utilisation elles sont déformées, la semelle intérieure vient avec le pied au déchaussage ou bouge c'est désagréable à enfiler. Pour moi le pire est qu'elles sont très longues à sécher et même après 3
Très confortables toutefois un peu lourdes
idéal pour l'aquagym et le pilate
Vont le job. Jolies ces chaussures permettent de protéger les pieds lors de l’aquagym, aquabiking et aquatrampoline . Sèchent en une nuit dans la salle de bain. Taillent normalement
Je les ai mises à la piscine ça va sauf que l'eau ne s évacué pas et on marche avec une chaussure trempée c est désagréable. parcontre pour la plage à éviter: le sable reste coincé dans la chaussure et trop compliqué a enlever même en les rinçant
Bonjour, le modèle choisi étant en tissus garde un peu plus d'eau. Nous avons un modèle en plastique qui permet une évacuation plus grande de l'eau et qui pourrait mieux vous convenir.
En effet, il s'agit de chaussures pour l'aquagym et non conçus pour aller dans le sable ce qui rend…
Satisfaite des chaussures aquatiques pour activité d'aquagym. Agréable à porter et bonne adhérence.
Dommage que vous ayez changé les tailles des chaussures d'aquagym. Avant je prenais du 37/38. Ou du 38. Maintenant j'ai le choix entre 36/37 trop petit ou 38/39 trop grand. Vraiment déçue. J'adorais ceux d'avant les noirs et bleus durs avec une lanière sur le dessus pour un bon maintien du pied taille 38.