Dommage que vous ayez…
Dommage que vous ayez changé les tailles des chaussures d'aquagym. Avant je prenais du 37/38. Ou du 38. Maintenant j'ai le choix entre 36/37 trop petit ou 38/39 trop grand. Vraiment déçue. J'adorais ceux d'avant les noirs et bleus durs avec une lanière sur le dessus pour un bon maintien du pied taille 38.
- adhérence
- Look / Design
