Super
Je les utilisent pour sauter la corde, courrir et faire du sport dehors 3 fois par semaine. La paire tient toujours apres un an de l'achat. Bon prix aussi!
- maintien du produit
- adhérence
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je les utilisent pour sauter la corde, courrir et faire du sport dehors 3 fois par semaine. La paire tient toujours apres un an de l'achat. Bon prix aussi!
Bonjour Razvan,
Merci pour votre avis laissé sur nos chaussures GK500. Nous sommes ravis qu'elles vous plaisent.
A bientôt !
Elise, Assistante chef de produit handball
Chaussure droite ouverte sur le côté extérieur du pied au deuxième entraînement
Bonjour Sébastien,
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu avec notre chaussure GK500. Cette usure est tout à fait anormale et probablement due à un soucis de production, nous vous invitons donc à procéder à un échange ou un remboursement dans votre magasin Decathlon.…
Très bonne paire, personnellement je l utilise en mode sneakers.
bonne réactivité et bonne adhérence confortable mais s'use un peu vite.
Bonne chaussures, confortable, mais qualité laissant à désirer les coutures commencent à lâcher ! 2h d'entraînement/semaine depuis 8mois
Muito bom!👍
Souple et agreable
rien a préciser
.....
Beste Iris,
Bedankt voor je review! We wensen je veel plezier met je aankopen en hopen je snel weer te mogen verwelkomen in onze winkel of online!
Veel sportplezier!
Team Decathlon Kerkrade
excellente. Elles s’accordent parfaitement avec mes jeans ce qui me permet de les porter en mode sneakers