Distribution d’évaluation pour 57 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Chaussures de gardien de handball Homme/Femme - GK500 blanc noir
5
Pourcentage rempli: 54.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Chaussures de gardien de handball Homme/Femme - GK500 blanc noir
4
Pourcentage rempli: 14%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Chaussures de gardien de handball Homme/Femme - GK500 blanc noir
3
Pourcentage rempli: 10.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Chaussures de gardien de handball Homme/Femme - GK500 blanc noir
2
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Chaussures de gardien de handball Homme/Femme - GK500 blanc noir
1
Pourcentage rempli: 19.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Merci super

Merci super
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 adhérence
  • 4/5 maintien du produit
Luc, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Vous êtes les meilleurs…

Vous êtes les meilleurs 👌
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 confort d'accueil
Louis, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bonnes chaussures très…

Très bonnes chaussures très agréable à porter, confortables et très chic
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 adhérence
  • 4/5 maintien du produit
Dominique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

nach 5 Monaten reist das Innenfutter

das Material ist deutlich steifer und unbequemer als beim blauen aus "Wildleder" Das Innenfutter ist identisch schlecht. Auch hier wird es löchrig. Ich trage die Schuhe nicht täglich, nach so kurzer Zeit ist das echt schwach. Ich hätte niemals gedacht, dass europäische Ware weniger Haltbar ist als Fernost Schuhe ... Sehr schade
  • 3/5 confort d'accueil
  • 3/5 adhérence
  • 3/5 maintien du produit
Florian, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Hallo Florian,


vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen und eine Produktbewertung für eines unserer Produkte verfasst hast.

Deine Erfahrungen und Eindrücke helfen uns sehr, um gemeinsam mit der Marke unser Produktsortiment stetig weiterzuentwickeln.


Ich…

Correspond à mon attente

Correspond à mon attente
  • 3/5 confort d'accueil
  • 3/5 adhérence
  • 3/5 maintien du produit
Vincent, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

A ce prix là,…

A ce prix là, je pense sincèrement qu'il faut pas s'en priver
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 maintien du produit
Alain, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Dov'e' il cuoio pieno fiore ???

Appena ritirate, le ho dovuto restituire, perdendo soltanto tempo... Nell'annuncio e' indicato "tomaia pelle pieno fiore" , ma di pelle in questa scarpa non c'e' traccia !!! Soltanto plastica ... Modificate l'annuncio, altrimenti le persone credono di acquistare scarpe di pelle vera ... MOLTO MOLTO MOLTO DELUSO !!!
  • 1/5 maintien du produit
  • 1/5 adhérence
  • 1/5 confort d'accueil