Una gran zapatilla..Buena Cali...
Una gran zapatilla..Buena Calidad/Precio.
Decathlon mira por el deporte económico con la mejor calidad y Kuikma cumple esos requisitos.
- accroche
- stabilité
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Una gran zapatilla..Buena Calidad/Precio.
Decathlon mira por el deporte económico con la mejor calidad y Kuikma cumple esos requisitos.
Muy cómodos los mejores que e usado
Muy satisfecha
Très bonnes chaussures avec une excellente stabilité et réactivité
Só usei uma vez, mas fiquei com uma inflamação por baixo do tornezelo e talvez tenha sido causado pelo calçado.
Ainda vou analisar melhor das próximas utilizações.
Le 42 est trop petit, le 43 un peu grand. Nécessite un bon serrage pour éviter les ongles noirs.
Razoável
Son unas zapatillas cómodas de llevar, ligeras y agarran muy bien
après une dizaine de match, bonne tenue, l’aération de la chaussure sous la chaussure est un vrai plus! Les chaussures taillent bien il y a un peu de place au bout pour le pas se casser les ongles au moindre appui. Je suis super satisfait pour 89€
Personnellement ces chaussures me conviennent parfaitement... Je les trouve légères avec un bon amorti et surtout la stabilité est bonne. Avant de les acheter je jouais en running et il y a une sacrée différence, je me sens beaucoup plus sécurisé sur mes appuis... Je recommande 👌🏻