agréable
agréable
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
agréable
J'ai utilisé cette paire de chaussures pendant 10 jours en montagne. Elles sont bien pour randonner en raquettes dans la poudreuse, elles restent totalement étanches et gardent la chaleur tant qu'on est en mouvement. Cependant leur grande rigidité les rendent peu confortables dès que la neige devient dure et elles se sont avérées très inconfortable
Spokojnosť
Confortabil, impermeabil
J'ai marché avec de la neige jusqu'au genoux et mes pieds n'étaient pas mouillés. Elles sont aussi très confortable à porter pour faire un longue randonnée.
Convient parfaitement à mon séjour raquettes dans les alpes
Légères, imperméables pour les sorties du chien dans les chemins boueux. Confortables et chaudes.
Dezamagita! Iti ingheata picioarele la +5 grade. Se simte umezeala. Talpa este incomoda in interior. Port 38 si am cumparat 39 ca sa nu fie stramti. Degeaba.