odporúčam
odporúčam
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
odporúčam
Trop rigide autour de la cheville.
J'ai pris deux pointures au dessus car ma pointure me serrait le pied.
Très bon produit
Buty nie sa ciepłe. Poza tym całkiem fajne.
chaussures agréables à porter qui tiennent chaud à la montagne dans la neige et sont imperméables .On a pas les pieds mouillés.
On a l’impression d’être en pantoufles, avec les pieds bien au chaud.
Elles sont jolies, ce qui est appréciable, bien adaptées aux pieds fins.
J’en suis très contente, et j’ai fait envie à d’autres personnes !