Point à préciser
Les crochets du haut de la chaussure peuvent se frotter entre eux lorsque l’on marche, risque de chute… dommage car le reste est très bien .
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les crochets du haut de la chaussure peuvent se frotter entre eux lorsque l’on marche, risque de chute… dommage car le reste est très bien .
très chaudes et confortables et imperméables
Il aurait ete bien qu'elles soient aussi chaudes que celle des hommes soit moins 17
Barva unisex, nejsou vyloženě dámské, i když se to píše. Na nošení do školy a procházky v zimně OK.
N'achetez pas ces chaussures. Les semelles sont pas résistantes, on ressent tout lorsqu'on marche, chaque caillou, tout. Je les ai porté qu'une fois et il y a déjà un pli sur le dessus qui risque d'évoluer en cassure. Je regrette fortement d'avoir acheté ces chaussures.
Ciepłe buty! Polecam
polecam
j'étais super contente de mes nouvelles chaussures. elle me font par contre un peu mal sur le dessus du pied même après les avoir porté pendant une semaine , pendant mes rando raquettes . je ne sais pas si cest une déformation ou si elles doivent juste se former sinon elles sont top
Perfectas para andar por el monte con lluvia y nieve.
Dobré boty do sněhu
Jsou teplé
Dobry poměr cena x vykon