Parfaites pour la randonnée neige, avec ou sans raquettes
Testées sur 2 journées consécutives de rando, 25 kms et 1200 m de dénivelé, avec par moments les raquettes. Il faisait froid, jusqu'à -13° et je n'ai pas eu froid ni transpiré. Bonne adherence, bien étanches, pas d'ampoules, suffisamment epaisses pr ne pas être gênée par les fixations raquettes.
Très contente de cet achat, bon rapport qualit
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

