Très bien dedans. Excellente p...
Très bien dedans. Excellente pour la randonnée en pleine neige. Pas eu froid au pied.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien dedans. Excellente pour la randonnée en pleine neige. Pas eu froid au pied.
Très agréable à porter. Tester pour de la marche dans de la neige (pistes de randonnée en station de ski). Je n'ai pas eu froid aux pieds.
Comme dans des pantoufles. Légère très agréable à porter.
Parfait pour mon usage sur terrain boueux et glissant pas testé par températures négatives mais j'ai pas eu froid aux pieds
Beklediğim gibi geldi çok memnun kaldım tek tercihim
Ces chaussures sont très agréable à porter. Imperméables et adhérentes, ces chaussures sont idéale pour la montagne. Je recommande vivement ce produit
Obuv jsem zakoupila pro teenagera dle jeho výběru. Byl s botami spokojený jak po funkční tak po estetické stránce. Menší potíž byla s potivostí nohou, ale to bychom nejspíše řešili i u jiných zimních bot, použili jsme doplňkově vhodné přípravky do obuvi.
Terrific
Buonissimo apporto termico, buona impermeabilitá, ottima aderenza al piede e davvero utile in caso di alta montagna con neve
merci pour les conseils chez Decathlon conthey, super chaussures