Utilisé dans diverses conditio...
Utilisé dans diverses conditions et je valide totalement je ne partirai plus marcher sans elles
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Utilisé dans diverses conditions et je valide totalement je ne partirai plus marcher sans elles
Super chaussures de randonnées pour l'hiver. Agréables et légères pour marcher et chaudes pour marcher dans la neige.
Boty jsou dobré na jarní či podzimní turistiku. v zimě i pres hřejivé ponožky zima. vodeodolnost ve snehu take nic moc.
Buty są wygodne, dobrze trzymaja kostkę i mają dobrą przyczepność. Sprawdziły się zimą w górach.
Je recommande cette paire ! Je ne marche pas très souvent dans la neige mais en cas d’utilisation à cet usage elles sont top
Buty są wygodne, ciepłe i właściwie nie czuje się ich na nogach. Zabrałam je w góry od razu po zakupie. Miałam więc trochę obaw. Na szczęście pokonałam w nich kilkadziesiąt kilometrów bez żadnych problemów.
Je les aurais payées plein pot je pense que j'aurais été un peu déçue car, comme d'habitude pour moi qui ai le pied large, elles sont fines et m'obligent à prendre une taille au dessus ce qui les rend moins optimales. Mais les ayant eu en promo à moins de 50 euros, elles font exactement le job que j'attendais d'elles.
Top, très chaudes, super imperméable, par contre niveau adhérence, ça pourrait être mieux. Je l’ai mise pendant mon voyage en Islande, j’ai adoré
2 x gedragen , helaas te smal en kunststof kun je niet inlopen , niet rekbaar!