chaussures très agréables et p...
chaussures très agréables et pas trop lourdes, cependant elles serrent quelque peu au-dessus de la cheville source d'un certain inconfort.
Adhérence rassurant à la neige.
Si on veut les utiliser avec des chaussettes épaisses, il faut prendre une taille au-dessus.
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- imperméabilité
- chaleur

