se las regalé a mi madre y le ...
se las regalé a mi madre y le encantan para ir a caminar
- amorti
- adhérence
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
se las regalé a mi madre y le encantan para ir a caminar
malheureusement elles m'ont fait mal au pied mais vraiment mal sur le dessus, je n'ai pas pu poser le pied pendant une semaine à cause de cela, mais que sur un pied...
ce produit n'est pas pour moi, mais la personne qui les porte en est très contente. Notamment pour la largeur au niveau des orteils. Sinon elles sont utilisées pour la vie de tout les jours, donc polyvalentes.
Bon produit pour un petit prix. Utilisation pour marche, salle de sport et vélo, top! Je recommande cet article
très confortables et agréables à porter le seul petit defaut c’est qu'elles tiennent un peu chaud mais pour le prix on ne va pas se plaindre
Ces chaussures frottent et font mal à l'arrière du talon. J'ai fini avec une blessure au niveau du tendon d'Achille dès le premier jour! Le lendemain impossible de les porter...Une mésaventure à laquelle on ne s'attend pas quand on porte des chaussures dites de randonnée.
Fata mea de 13 ani a ales această pereche după ce a probat alte 2-3 perechi mult mai scumpe, a spus ca sunt cele mai comode dintre toate ✨!
kényelmes
Très confort