Distribution d’évaluation pour 2053 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée femme, NH50 noir
5
Pourcentage rempli: 74.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée femme, NH50 noir
4
Pourcentage rempli: 16.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée femme, NH50 noir
3
Pourcentage rempli: 4.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée femme, NH50 noir
2
Pourcentage rempli: 2.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée femme, NH50 noir
1
Pourcentage rempli: 2.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Kaip už tokią kainą, tai labai...

Kaip už tokią kainą, tai labai geri
    IEVA, LituanieAcheteur vérifiéil y a 1m

    孩子喜欢

    孩子喜欢
      中国客户, Chineil y a 1m

      Marimea 36 e prea mica

      Marimea 36 e prea mica
      • 2/5 amorti
      • 4/5 adhérence
      • 2/5 confort d'accueil
      • 2/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      LAURA, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 1m

      Réponse du vendeur

      Bună, Laura,

      Îți mulțumim pentru feedback-ul tău. Ne pare rău să aflăm că mărimea aleasă pentru modelul Încălțăminte Drumeție NH50 Negru Damă nu ți s-a potrivit așa cum te așteptai.

      Deoarece confortul în timpul mersului este esențial, te invităm cu drag în cel mai apropiat magazin…

      Zgodny z opisem, niestety obta...

      Zgodny z opisem, niestety obtarły z tyłu, trzeba rozchodzić w długich i grubszych skarpetkach
      • 4/5 amorti
      • 4/5 adhérence
      • 3/5 confort d'accueil
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      Justyna, PologneAcheteur vérifiéil y a 1m

      Pekné ale tvrdá päta. Zatiaľ s...

      Pekné ale tvrdá päta. Zatiaľ sa mi nepodarilo ich rozchodiť, obávam sa zodretej kože na päte
      • 5/5 amorti
      • 5/5 adhérence
      • 2/5 confort d'accueil
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      Mirka, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 1m

      Comfortable for narrow feet

      Good sturdy and comfortable. I have narrow feet but this was v narrow and chafed my little toe in the bigger foot. More room would be good on the sides
      • 4/5 amorti
      • 5/5 adhérence
      • 4/5 confort d'accueil
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      Li Lian, SingapourAcheteur vérifiéil y a 1m

      udoban dizajn i lijepa boja

      udoban dizajn i lijepa boja
      • 5/5 amorti
      • 5/5 confort d'accueil
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      • 5/5 adhérence
      Sonja, CroatieAcheteur vérifiéil y a 1m

      Réponse du vendeur

      Poštovana Sonja,

      hvala Vam što ste izdvojili vrijeme za ocjenu i podijelili svoje zadovoljstvo s nama!

      Drago nam je čuti da su Vam se naše cipele za planinarenje svidjele zbog svog udobnog dizajna i lijepe boje. Naš je cilj ponuditi opremu koja spaja funkcionalnost i estetiku kako…

      买给父母的,很好穿。防滑又耐磨

      买给父母的,很好穿。防滑又耐磨
        中国客户, Chineil y a 1m

        las peores zapatillas que he c...

        las peores zapatillas que he comprado en mi vida, me han llenado el pie de rozaduras, son excesivamente duras. Me las compré para sacar el perro por el parque para no gastar unas mejores para ese fin, pero desde luego que decatlón a patinado con este producto, son baratas si pero no valen la pena ni a ese precio
          Dani , EspagneAcheteur vérifiéil y a 1m

          Réponse du vendeur

          Hola Dani,

          Agradecemos sinceramente tu comentario. Lamentamos que la talla o el ajuste del producto no hayan sido los adecuados para ti.

          Sabemos lo importante que es la comodidad en la práctica deportiva.

          Te recordamos que tienes a tu disposición nuestro servicio de…

          Menší velikost, tvrdá boty

          Boty jsem zakoupila ve velikosti, kterou nosím více než patnáct let a nikdy jsem u žádných bot neměla problém. Tyto bohužel byly úzké a těsné, v kombinaci s jejich tvrdostí jsem z nich i při krátkém zkoušení měla puchýře nad patami. Byla jsem zklamaná, protože jsem četla kladné hodnocení od jiných zákazníků.

          Vyměnila jsem je za větší
            Anonym, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1m